Présentation Syntch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Syntch

Message  Syntch le Mar 12 Mai - 22:45

Identité
Pseudonyme : Syntch
Équipe : aucune

Airsoft
Répliques : TM PS90, CM Glock 19, (CM M14 en bricolage)
Réplique favorite : Steyr Aug A3 en réplique d'arme réel, mais si je peux prendre un jeu ça serait la M7-Lancer ou M8-Avenger de Mass Effect 3 Smile
Tenues : CE français et CADPAT
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Fan de FPS, jeux d'actions, aventures et RPG et gosse qui faisait des cabanes et fortifications en forêt, l'airsoft ne pouvait être que la prochaine étape Wink
Pourquoi et comment sur ce forum ? Via la SAS, vos copains Wink
Connais-tu des joueurs/équipes/associations d'airsoft dans le coin ? Ici ? Non mais ancien membre d'une association qui a fermé je peux vous mettre en relation avec la crème du fairplay et de la bonne humeur dans l'Oise, le S.H.I.EL.D (anciennement la GOW)

Personnel
Slip, caleçon ou string ? Je veux bien, mais c'est pour quoi EXACTEMENT cette question ? Laughing
Tes loisirs en dehors de l'airsoft : jeux vidéos (non sans blague ! :p), sport perso, bouquins et forum RP, teuf, les potos
Tes films favoris : ... scratch ... je dirais soit Interstellar, soit Cloud Atlas, (sinon en manga ya The Code Geass : Lelouch Rebellion que j'adore)
Ton chanteur/groupe/style favori : préférence pour Daft Punk, même si plutôt électro original, vieux rock, BON rap (pas les merdes publiques actuels... donc peu de rap), et reggae/pop !
Si demain, tu devais mourir ? Boarf... impossible. Le coma éthylique de le teuf précédente avec le reste des potos m'aurait achevé avant Rolling Eyes
Es-tu plutôt généreux ou radin ? Généreux tant que l'on ne me prend toujours pour la roue de secours Wink
Es-tu plutôt obsédé ou coincé ? ... Faut vraiment répondre ? scratch Bon okay légèrement coincé...

Un bon dossier sur toi pour finir la présentation et c'est parfait : ... s'est déjà cassé la gueule d'une butte boueuse avec la crosse de M14, (boueuse aussi vu que sans sangle tu peux pas t'agripper autrement qu'avec la réplique sur la terre), de retour dans le bide... juste avant de me faire outer par le snip mort de rire que je comptais prendre par derrière xD !

Une dernière chose à ajouter? Etudiant sur Amiens et ayant commencé à jouer avec la SAS en premier dans les environs, j'ai envie de découvrir les autres équipes alentours, leurs terrains et surtout leur fairplay !  Smile  (inscrit sur les 4 sites partenaires)
Syntch
Bleusaille
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Syntch

Message  Corrosif le Mer 13 Mai - 8:09

Bienvenue a toi. Hâte d'échanger quelques belles billes.
Corrosif
Kamikaze
Kamikaze

Message  kolkis le Mer 13 Mai - 10:16

Bienvenue chez nous Twisted Evil
kolkis
Campouze
Campouze

Message  Zaraki le Mer 13 Mai - 10:36

A bientôt sur le terrain pour échanger qqe billes Wink

- "Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus."
- "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
- "C'est décidé ! si vous me dites que vous n'avez pas de briquet, je me barre !"

- "Je suis nyctalope"
- "On le savait bien que t'étais une salope !"

- "CHAUSSETTE !!!!!!!!"
Zaraki
Kamikaze
Kamikaze

Message  Syntch le Mer 13 Mai - 15:45

Merci de l'accueil Razz
Syntch
Bleusaille